Nos
gouvernantes

Baby Prestige a fait le choix de mettre en place un processus de recrutement minutieux et rigoureux.

En effet, la plupart de nos clients ont l’exigence de trouver la personne à qui ils peuvent confier leur enfant.

Nous veillons à ce que nos clients soient satisfaits grâce à plusieurs étapes de recrutement.

Du point de vue du candidat, à travers des étapes, nous sommes certains que le candidat sera épanoui.

La première étape est l’une des principales : « Comprendre vos attentes et vos besoins »

C’est avec intérêt et précision que nous examinons votre demande.

Étapes de
recrutement

Demande client : Nous recevons une demande d’un client. Nous lui consacrons tout le temps nécessaire pour comprendre le profil qu’il recherche, ses attentes, son style de vie et le poste qu’il propose en détail.

Recherche candidat : Notre base de données est constituée uniquement de candidats expérimentés ou sortis d’écoles spécialisées dans le secteur de la petite enfance. Ils sont tous reçus lors d’un entretien et font l’objet de vérifications optimales de leur parcours par nos consultants experts.

Vérification du dossier candidat : Nos consultants sont chargés de faire des recherches et vérifications pointilleuses sur le parcours scolaire, professionnel et personnel des candidats potentiels. Vérifications des diplômes, certificats, casier judiciaire, formation, références, vérifications permis de travail, vérification passeport, permis de conduire (points), recherche sur internet, etc.

Entretien candidat : L’entretien de plusieurs candidats correspondant au profil recherché est effectué par nos consultants. Plusieurs étapes sont réalisées lors de cet entretien. Test de personnalité, test de compétences, mise en situation, test des connaissances.

Formation à la Baby Prestige : L’ensemble de nos candidates suivent une formation pour répondre à l’ensemble des exigences dans notre cabinet et pour se perfectionner afin d’atteindre l’excellence.

Pièces
justificatives

• Curriculum Vitae

• Lettre de motivation manuscrite en rapport avec le poste souhaité (lettre manuscrite)

• Photo de moins de 3 mois (en tenue de travail)

• Contact ou lettres de référence des deux ou trois derniers employeurs selon le poste (e-mail, téléphone, nom et adresse ou contact de la personne en charge de votre recrutement)

• Derniers certificats de travail.

• Diplômes et certificats de formation (si vous en avez)

• Pièce d’identité

• Un justificatif de domicile

• Permis de conduire